Terre des Bêtes

Terre des Bêtes

À découvrir

Mon Village dans le Gers
J'ai crée ce blog pour vous faire découvrir mon village dans le Gers, son patrimoine architectural et culturel et pour vous informer des actualités du village. Venez le visiter et partager avec moi ma volonté de lui redonner vie.
maniaclic
Le web est un formidable outil de communication,d'apprentissage,de loisirs et de documentation, d'échange et de découverte. Ce blog tout simplement pour partager quelques liens trouvés lors de grandes promenades sur la toile

CATHERINE VALETTE- GALERIE- AQUARELLES & HUILES...
Catherine Valette Autodidacte, sa passion dévorante pour l'aquarelle la guide depuis 1999 au gré des voyages, des mutations et des rencontres Originaire de l'Anjou, après avoir vécu à Tahiti,dans le Cotentin et les Ardennes ( où elle fait l'apprentissage de la peinture à l'huile) .Son installation en Martinique a décuplé ses activités picturales. Elle aime particulièrement interprèter les expressions des visages et décrire les ambiances et les scènes de vie .
chez prune violette
de la peinture sur toile, sur verre, céramique, des bijoux, du cartonnage, un conte illustré, de la couleur. Venez sur mon petit coin violet...........
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!